Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Sanctuaire des oiseaux, Candaba

Publié par Mobydick  - Catégories :  #Le Voyage

Sanctuaire-des-oiseaux 0044

 

J'ai eu l'occasion de visiter une réserve naturelle où les oiseaux sont protégés. L'endroit est magnifique et peuplé d'oiseaux de toutes variétés.

Il y règne un calme impressionant qui change du brouhaha des tricycles, jeepneys, camions sur la route.

Nous nous sommes balladés pendant quelques heures la-bas. Il était tard le soleil allait se coucher et difficile de pouvoir approcher ces oiseaux qui étaient déjà en mode "je dors!!!". Tant pis, j'en ai profité pour prendre de jolies photos de l'endroit, avec un coucher de soleil radieux au milieu des nuages (voir album).

Sanctuaire-des-oiseaux 0012

Même les nuages se prenaient pour des oiseaux ce jour là. J'ai eu la chance de pouvoir prendre cette photo

 

Sanctuaire-des-oiseaux 0112

Bien qu'ayant un zoom puissant, ils étaient trop loin pour les voir plus en détail.....

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merveilleuse ton idée d'association Eric. Déjà, je viens d'accepter ton blog dans la communauté "Humanisme".<br /> <br /> <br /> Je crois que ceux et celles qui ont créé une association pour Madagascar MAMONJY-Madagascar<br /> <br /> <br /> http://aidermadagascar.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  avec des actions superbes, seraient pour toi des ami(e)s qui pourraient mieux te conseiller que moi maintenant. Ils doivent être sur Paris ces jours prochains d'ailleurs. Vas visiter<br /> leur blog déjà, c'est une belle association dans le style que tu veux construire.<br /> <br /> <br /> Viens me donner des nouvelles ensuite. <br /> <br /> <br /> Belle route à toi Eric<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton message et de tes conseils Dany. Maintenant que je suis rentré je vais m'atteler de suite à cette association qui me tiens à coeur!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Récit au jour le jour d'un voyage de plusieurs semaines aux Philippines ayant pour but d'organiser un commerce avec la France ainsi qu'un projet d'action humanitaire.