Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Prêt à partir

Publié par Mobydick  - Catégories :  #Le but

Me voici prêt à partir après bien des péripéties qui ont bien faillis me faire annuler définitivement mon départ pour la-bas.
Après Lucile qui s'est fait parcutée par une voiture et 3 semaines d'arrêt, la voiture en vrac et le coup du lapin, je décide d'attendre et de repousser mon départ. Cela règlé, et la veille d'acheter mon billet d'avion, Lola tombe malade, c'est grave, elle est atteinte d'une pneumonie. Après un petit séjour à l'hopital, j'ai du attendre qu'elle aille mieux afin de partir tranquille sans avoir à m'inquieter. Voyage annulé et repoussé pour la seconde fois, quelle mouise!!!!!
Billet payé, carte d'embarquement imprimée, demain le grand départ pour l'inconnu et l'aventure. C'est mon premier voyage aussi loin et en asie, je pense que je vais prendre la claque (positive) de ma vie.......
bon-voyage.jpg

Je part avec une toute petite valise, le minimum vital, 3 boxer, une serviette, une brosse à dents, mon appareil photo, mon téléphone et mon pc.
Allez hop hop vivement demain matin que je décolle.

Commenter cet article
L
<br /> ça y est...Il est dans l'avion...<br /> Pose tes bagages et reviens avec des souvenirs qui t'aiderons à voir la vie autrement...BS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai vu sa valise, j'ai flippé ... Mini<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Récit au jour le jour d'un voyage de plusieurs semaines aux Philippines ayant pour but d'organiser un commerce avec la France ainsi qu'un projet d'action humanitaire.